Clan des Forêts Silencieuses

« Je crois que seule l'ombre a le pouvoir d'attirer la lumière »
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les techniques de combat, pour les guerriers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Biche
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : Dans ton cul. ♥
Emploi/loisirs : Meneuse du Clan des Forêts Silencieuses
Humeur : Heureuse.
Féminin

MessageSujet: Les techniques de combat, pour les guerriers.   Mar 20 Oct - 14:41

Attaque en Partenaire - Tactique de défense en pair. Les guerriers qui se sont entraîner et combattu ensemble ont instinctivement cette tactique en combat, se protègent mutuellement sur les côtés. Taillader, bondir et griffer en pair peut être très dangereux pour les attaquants.
Bond-et-saisie - Attaque idéale pour un petit chat en face d'un ennemi imposant. Bondir sur le dos de son adversaire et l'agripper avec les griffes sorties pour lui taillader le corps hors d'attente des coups ennemis. Très utile pour un groupe d'apprentis devant un ennemi large mais attention au roulement sur le dos de l'adversaire.
Choc Arrière - Mouvement explosif surprise qui consiste à mettre tout son poids sur ses pattes avants et donner un coup à son adversaire avec ses pattes arrières.
Choc du Ventre - Une attaque utile lorsqu'on est plaqué au sol, qui consiste à frapper le ventre de son adversaire, les griffes sorties, pour lui taillader le ventre.
Coup de Dents - Viser les extrémité de l'adversaire (queue, les pattes ou les oreilles), mordre et rester agripper. Cette attaque ressemble au "Bond-et-saisi" mais permet de garder les griffes libres pour attaquer.
Coup Droit - Coup final pour un adversaire affaibli. Se mettre sur ses pattes arrières et retomber en avant sur son adversaire de face. Si l'ennemi fait de même, lutter et le renverser sur le dos. Cette attaque rend vulnérable contre le "Coup du Ventre", requiert une grande vitesse et puissance.
Coup des Pattes avants - Attaque frontale. Frapper puissamment la tête de son adversaire, les griffes rentrées.
Faire le mort - Efficace lors d'une situation critique, quand on est plaqué au sol. Cela consiste à arrêter de se débattre et/ou boiter. Quand l'adversaire relâche son étreinte, croyant que vous êtes vaincu, se relever rapidement et l'attaquer. Pratique contre un adversaire peu prudent et permet de se mettre dans une position d'attaque.
Frappe des Pattes avant - Attaque frontale. Taillader le visage ou le corps de l'adversaire, les griffes sorties.
Morsure Fatale - Un coup mortel porté sur la nuque de l'adversaire, rapide et silencieux mais considérée comme déshonorable. A utiliser en dernier recours.
Secousse du Cou - Agripper la peau du cou de son adversaire et le secouer pour que l'ennemi soit trop confus pour combattre. Pratique contre de rats, plus efficace quand l'attaque est utilisée par un attaquant imposant.
Défense du Blaireau - Se placer sur ses pattes arrières comme pour blesser l'arrière-train d'un blaireau avant de ruser en roulant sur le côté pour mordre la patte arrière d'un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecosbbl.forumactif.org
 
Les techniques de combat, pour les guerriers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Premières techniques de combat [ PV Plume d'Ange ]
» Catalogue des techniques de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Forêts Silencieuses :: Techniques de combat-
Sauter vers: